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Pour suivre votre commande en cours et consulter l’historique de vos achats, cliquez-ici, identifiez-vous, si ce n’est pas déjà fait et laissez-vous guider.

Si votre colis apparaît en état « livré », il est prêt et vous attend avec impatience à l’endroit où vous l’avez fait envoyé.

Votre produit est disponible immédiatement, la livraison se fait en téléchargement sur votre mail sous 1h à 24h

Vérifier que vous avez bien reçu le mail de confirmation de commande.

Rendez-vous dans votre espace « commande » et cliquez sur la commande concernée.

Vérifiez bien qu’elle n’a pas déjà été livrée ou présentée, et assurez-vous que le mail de livraison correspond à celui sur lequel vous êtes.

Si vous décelez une anomalie, et si la date de livraison est dépassée, contactez-nous et nous  éluciderons ce mystère avec vous.

Si votre commande n’a pas encore été expédiée :

Contactez-nous immédiatement par téléphone au :  02.41.76.04.98 afin que nous puissions réagir au plus vite.

Attention : même si votre commande n’est pas encore expédiée nous ne pourrons plus la stopper si celle-ci est déjà en cours de préparation, par nos équipes logistiques.

Si votre commande a déjà été expédiée :

Dès réception de votre lien de téléchargement, ne cliquez pas sur le lien et nous vous enverrons un avoir du montant des logiciels retournés. Il  vous sera adressé par mail et vous permettra de repasser une nouvelle commande.

📞 SAV

Lorsqu’un matériel acquis sur notre site internet présente un souci de fonctionnement, nous vous invitons dans un premier temps à consulter son manuel. Ceci afin de vérifier que toutes les conditions assurant la bonne marche de votre produit sont remplies (installation physique et logicielle, réglages, …).

Si le souci n’est pas résolu, nous vous invitons à voir si le constructeur de votre matériel en assure le support. Si ce n’est pas le cas, il convient alors de nous contacter afin que nos techniciens puissent vous venir en aide par téléphone ou par e-mail.

Appeler nous au 02 41 76 04 98

Ou bien contactez-nous sur notre formulaire de contact.

💳 PAIEMENT

La liste de souhait est un regroupement de vos produits « aimés » que vous voulez acheter plus tard.

iBoo s’engage à utiliser les modes de transmission et de paiement cryptés et sécurisés parmi les plus performants de la technologie actuelle. Aucune information relative au paiement n’est conservée.

N’hésitez-pas à nous contacter par téléphone au 02 41 76 04 98 ou alors sur notre formulaire de contact. 

A bientôt

Il n’y a pas de frais de port car les logiciels sont envoyés par mail en cliquant sur un lien de téléchargement.

🗨 Compte client

Si votre mot de passe est incorrect, vous pouvez le réinitialiser à tout moment sur la page « connexion » .

Saisissez votre adresse-mail dans la nouvelle fenêtre qui s’ouvre et un nouveau mot de passe vous sera envoyé instantanément. Vous pourrez ensuite, une fois connecté à votre compte Client, le personnaliser afin de mieux le mémoriser.

 

À tout moment, rendez-vous dans votre espace client, et sélectionner les données que vous voulez modifier. (Adresses, noms, prénoms, numéro de téléphone…)