Optimisez votre chaîne de vente
Créez facilement vos documents de vente. Limitez les ressaisies et les erreurs en créant l’ensemble de vos documents de
manière quasi-automatique : transfert d’un devis en commande, d’une commande en demande de prix ou bon de livraison
et enfin en facture.
Gérez vos achats et stocks
Suivez précisément vos états de stock et lancez les réapprovisionnements nécessaires en temps et en heure. Vous stockez
votre matériel à plusieurs endroits (ex : entrepôt, magasin, etc.) ? Ventilez-le dans les différents dépôts. Vous avez toujours
une vision claire des mouvements de vos marchandises.
Gérez vos ressources
Chacun gère son planning en toute autonomie. Vos commerciaux sont libres dans la gestion de leurs rendez-vous. Grâce
à une interface intuitive, visionnez les différents agendas de vos collaborateurs afin de vous assurer de la bonne répartition
des tâches de chacun.
Pilotez votre activité
Mettez en place une véritable démarche d’analyse de votre business grâce à un module de statistiques puissant et un
tableau de bord entièrement personnalisable. Vous profitez ainsi d’informations toujours à jour pour prendre vos décisions
au quotidien.
Automatisez vos tâches récurrentes
Vous facturez certains clients de manière régulière pour les mêmes prestations ? Laissez le logiciel s’en occuper pour vous !
Définissez vos critères (client, périodicité, etc.), les factures sont créées automatiquement. Vous réduisez ainsi le temps passé
sur cette tâche chronophage.
Emportez votre gestion partout avec vous
Restez au plus proche de vos clients en ayant tous les documents pertinents les concernant sur l’application mobile
EBP – Suivi devis factures (devis, fiches clients, articles, etc.). Consultez également les chiffres clés de votre trésorerie où que
vous soyez : devis arrivant à échéance, clients à relancer.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.